L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube

L'Aube, plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Keskonr-ix

Aller en bas 
AuteurMessage
Keskonr-ix
Invité




Présentation Keskonr-ix Empty
MessageSujet: Présentation Keskonr-ix   Présentation Keskonr-ix Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:13

Bonjour a tous,

J'me présente je suis Keskonr-ix, iop 200 de la guilde.

Sur dofus, je dispose d'une petite team, je suis dispo pour tout frigost 2, je suis aussi brico 100.

Irl je m'appelle valentin j'ai 18 ans, je suis sapeur pompier volontaire depuis plus de deux ans, c'est la raison pour la quelle des fois vous me parlez je ne répond pas, ou que j'afk sans prévenir, c'est que mon bip a sonnée (appareille permettent d’alerter les pompiers).
Si non je travaille chez les pompiers, a raison de 12 ou 24h de garde chaque semaine selon les besoins, et je suis dans l'attente de résultat pour rentrer dans l'armée.

Sur dofus, je dispose d'une petite team, je suis dispo pour tout frigost 2, je suis aussi brico 100.

Autre que dofus et les pompiers je fais du sport, je suis formateur pompier une fois de plus, je joue a différent jeu( Leaugue of legende et autre jeu de pompier).

Voili voilou A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keskonr-ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  Présentation :)
» Présentation.
» Chao-Mouth, Présentation mes bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube :: Présentation-
Sauter vers: