L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube

L'Aube, plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chao-Mouth, Présentation mes bébé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaozin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30

Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:13

Yo, Mes poulette alors moi c'est Morgan , j'ai 20 ans je suis du nord, (douai 59), je suis en Bts alternance en maintenance industrielle. je suis amoureux d'une fille depuis 1 moi aha (a) déclaration d'amour bref, Parlons bien, Parlons Jeu j'ai jouer pendant 9 ans a counter 1.6, condition, source j'ai fait partie de beaucoup de team en équipe de france :3, j'en ai eu marre je jouer a dofus au coté j'avoue que sa fais bien 10 ans que j'y joue , j'ai un sacri 200 que j'arrête pour faire un Iop Chao Mouth ! :p eni 199 sram 199 panda 156 et fecate 199 photo sera a venir , pas envie de vous dégouté (a), Bref j'espère que ca vous a plus , Je vous aime Cordialement le petit ami cacher de Karl Kiss ;$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

ahaha "petit ami cacher de karl" je vais l'engueuler !!!!! d'où tu ma tricher avec ton prenom ? dabord Morgane avec un E sa fais plus styler !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborntoparadizz.forumactif.org
chaozin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30

Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

Mdrrrr naaan j'pense pas aha :p , Je suis the best of the best :p, Oui engueule le fesses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reapertroll




Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2014

Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

pas ma la présentation ^^ cs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chaozin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30

Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Merciii mercii :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Chao-Mouth, Présentation mes bébé !   Chao-Mouth, Présentation mes bébé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao-Mouth, Présentation mes bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube :: Présentation-
Sauter vers: