L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube

L'Aube, plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reapertroll allias patron ou dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reapertroll




Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2014

Reapertroll allias patron ou dieu Empty
MessageSujet: Reapertroll allias patron ou dieu   Reapertroll allias patron ou dieu Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Slt tout le monde alors tout d'abord je m'appelle Karl je viens d'avoir 22 ans , je vis dans l'est de la France plus précisément a Besançon. Je suis actuellement en BTS IRIS bts informatique et l'année prochaine en licence informatique. J'adore ma chérie erica , et j'adore la faire chié a dire que les hommes sont les meilleurs xD. Sinon a part sa j'ai fais 2 années de la compétition sur halo reach dans la team Katrina FR , avec un titre de champion du monde en 8vs8 , 2 lan a mon actif , et également classé 5eme de France en 4vs4 MLG. J'ai le tempérament de m'investir tjrs a 200% dans ce que j'entreprends et de rager quand les objectifs ne sont pas atteint.

Sinon niveau IG , meneur de cette très très belle guilde la meilleure de loin parmit toute les guilde de vilsmsiss des membres au top qui sans eux la guilde n'aurait point lieu donc un grand merci a vous tous . Avec ma chérie team en commun donc 8 lvl 200 on aide passage dj etc et essayons d'etre le plus disponible pour nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
magelano




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

Reapertroll allias patron ou dieu Empty
MessageSujet: Re: Reapertroll allias patron ou dieu   Reapertroll allias patron ou dieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:39

ouai, mais vous n’êtes même pas foutu de faire le café !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reapertroll allias patron ou dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube :: Présentation-
Sauter vers: