L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube

L'Aube, plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou c'est moi :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyd




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 25
Localisation : Personne me localise biatch !

Coucou c'est moi :3 Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi :3   Coucou c'est moi :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Hey les guildeux c'est Oxyd ! je vais vous faire ma présentation meme si a force de me voir spamer en guilde on commence a me connaitre :3 tongue 
Irl : Je m'appelle Amaury je vais avoir 16 ans j'habite dans le sud de la France entre le 13 et le 84 (Oseffff)
Je suis en seconde general et je voit pas quoi dire de plus  Very Happy 
Ig : J'ai eu pendant un moment une team avec mon co-teameur mais qui ne joue plus en ce moment , nous avions iop 199 (moi  Very Happy ) cra 199 sacri 199 eni 192 feca 160 (encore moi) panda 160 et un zobal 110 (moi aussi tien)
mais apres des probleme d'ordi assez PROBLEMATIQUE j'ai du me remettre au mono-compte , donc en ce moment je joue avec Ma petite Iop qui est a 60% du lvl  rendeer 
Sinon niveau metier sur la iop je n'est encore rien de spécial mais je compte me faire quand meme un metier 100 c'est le minimum  geek 
sinon je suis ouvert a toutes les propositions d'xp/drop(acces all zones du jeu) des guildeux/allianceux car faut s'entraider  Smile 
Cordialement ; Oxyd le futur maitre du monde  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube :: Présentation-
Sauter vers: